|
Le Burundais Henry Msanga, prochaine recrue du Club Africain de Tunis |
|
|
|
|
Sports
|
|
Tunisie Numerique, 31 juillet 2025 Après avoir officialisé la signature du Libyen Osama Al-Shremi pour les 2 prochaines saisons, la direction du Club Africain compte conclure une nouvelle signature en ciblant cette fois-ci le milieu défensif burandais Henry Msanga. Qui est alors Henry Msanga, attendu à Tunis pour effectuer sa traditionnelle visite médicale et parapher un contrat de 3 ans avec le club :
- Né le 24 août 2001, Henry Msanga est âgé de 23 ans.
- Évoluant principalement au poste de milieu défensif, il peut aussi jouer en défense centrale si nécessaire.
- Il a endossé les couleurs du club burundais Aigle Noir, puis pour Flambeau, avant de rejoindre le Police FC au Rwanda.
- Au niveau international, il a disputé 4 matches avec l’équipe première du Burundi, sans signer aucun but.
- Sa valeur marchande n’est pas encore renseignée sur la plateforme Transfermarkt, mais sin transfert devrait atteindre les 50 mille dollars.
Par Saber Boubaker
|