topleft
topright

Melchior NDADAYE, Héros de la Démocratie & Prince Louis RWAGASORE, Héros de l’Indépendance

Feu Cyriaque SABINDEMYI, premier président de l'ARIB asbl

Sites touristiques

La Source du Nil : Petite pyramide à la fois indicative et commémorative, au sommet du mont Gikizi, à 2.145 mètres d'altitude. C'est au pied de cette montagne que surgit, d'abord frêle et timide, la source la plus méridionale du Nil, découverte en 1934 par l'explorateur allemand Burckhard Waldecker.

Pyramide "Source du Nil"

 

Au sud-est du Burundi, dans la province de Rutana, commune de Mpinga-Kayove, sur  la colline de Shanga, se trouvent les chutes et la grotte de Karera. Karera est constituée de quatre chutes d’eau qui sont d’une hauteur variant entre 30 et 60 mètres.

Les chutes de Karera

 

La Faille de Nyakazu, située en province de Rutana dans le Sud-Est du Burundi. L'histoire de cette faille débute en 1914, au début de la Première Guerre mondiale, Nyakazu était un poste militaire allemand construit pour contrôler toute la partie orientale du pays. Le plateau de Nkoma sur lequel il a été édifié aurait été, dit-on, entaillé par les bottes des soldats allemands en fuite devant les forces belges.

La "Faille des Allemands"

 

La "Pierre Stanley et Livingstone" à Mugere où l'explorateur Stanley rencontra le célèbre savant Livingstone le 25 novembre 1871.

Pierre 'Stanley-Livingstone

 

Umusambi (grue couronnée)


Les informations contenues dans les articles publiés sur ARIB.INFO ne reflètent pas nécessairement les vues de l’Association ou de ses membres. [La Rédaction] – « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. » [Voltaire]
Diaspora
Les Burundais de Namur et Luxembourg vont rencontrer leur Ambassadeur Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 01/05/2013

L’Ambassadeur du Burundi à Bruxelles rencontre les Burundais résidant à Namur et Luxembourg.

L’Ambassade de la République du Burundi auprès des Etats du BENELUX et de l’Union Européenne a l’honneur d’inviter les Burundais résidant à Namur, au Luxembourg (Belgique) et environs à une rencontre d’échanges que l’Ambassadeur organise à leur intention. Les échanges tourneront autour (1) de la vie socio-économique et politique du Burundi, (2) des modalités pour les Burundais de la diaspora de participer aux programmes de développement de leur pays d’origine, (3) des modalités pour eux de participer à la promotion de la belle image du Burundi à l’étranger, à partir de leur milieu de vie.

Date et heure :    Ce vendredi 03 mai 2013

                              A partir de 17h30 précises

Lieu :

Lire la suite...
 
La DBB installe une antenne dans le Brabant flamand Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 24/04/2013

Lancement de la Section de la DBB du Brabant flamand – Limbourg (Limburg)

Tous les Burundais et toutes les Burundaises ainsi que tous les amis du Burundi vivant dans le Brabant flamand et les environs comme le Limburg sont cordialement conviés à une réunion de lancement de la section provinciale de la DBB-Brabant Flamand - Limburg, ce dimanche 28 avril 2013.

Lieu et heure : Salle ''Ons Huis" Goudsbloemstraat 28, 3000 Leuven à partir de 16:00

Ordre du jour :

Lire la suite...
 
Concertation sur l’organisation de la diaspora burundaise de France Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 18/04/2013

COMMUNIQUE

Le Comité d'organisation de la Diaspora burundaise de France invite les membres de la Communauté burundaise de France à une réunion de concertation sur la suite à donner à la deuxième réunion de la diaspora burundaise organisée par Son E.M. Musavyarabona Gaspard, Ambassadeur du Burundi en France, le 6 avril 2013 à l'Assemblée Nationale Française.

La réunion aura lieu samedi 04 mai 2013 à 15h précises dans la salle de la Paroisse Ste Marguerite sise à 36 Rue St Bernard, Paris 11ème, métro Charonne.

Ordre du jour:

Lire la suite...
 
Commémoration à Bruxelles du génocide de 1972 au Burundi Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 18/04/2013

 INVITATION

BURUNDI

41ème Anniversaire du génocide de 1972

Bien chers compatriotes, Bien chers amis du Burundi,

A l’occasion du 41ème anniversaire du génocide de 1972, des Burundais de Belgique vous invitent, une nouvelle fois, à venir nombreux commémorer ce triste anniversaire. La commémoration se déroulera comme suit : 

Date : 4 Mai 2013

Lieu :  Paroisse du Saint Esprit

Place Martin Luther King, 1

1070 Bruxelles (Anderlecht)

Programme :

Lire la suite...
 
Les Burundais de Liège saluent la visite de leur Ambassadeur Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 13/04/2013

L’Ambassadeur Félix Ndayisenga prône une diplomatie de proximité

De notre envoyé spécial à Liège, Jérôme Bigirimana

 Une diplomatie plus dynamique et effective, telle est la nouvelle image que l’Ambassadeur Félix Ndayisenga veut impulser à l’ambassade du Burundi à Bruxelles. Il se veut surtout un diplomate de la véranda, proche des gens et non pas toujours celui de la salle climatisée.

C’est dans ce cadre que l’Ambassadeur Ndayisenga organise un cycle de consultations avec les Burundais de Belgique. Nommé Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire à Bruxelles en juin 2012, la rencontre organisée ce vendredi 12 avril à Liège était une première rencontre directe avec la Diaspora burundaise de Belgique. Rencontre test donc et de laquelle il est ressorti très apprécié, à en croire les témoignages des participants recueillis par ARIB.INFO à la fin de la rencontre.

Lire la suite...
 
Compte-rendu de la rencontre des Burundais de France le 06 avril 2013 à Paris Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 10/04/2013

COMMUNIQUE DE PRESSE

Ce samedi 06 avril 2013, la communauté burundaise de France s’est réunie dans la salle Lamartine de l’Assemblée Nationale française SISE 101 AVENUE DE L4Université 75007 PARIS à 09h00, sur invitation de S.E.M. Gaspard MUSAVYARABONA, Ambassadeur du Burundi en France.

Le Député Jean Renet MARSAC, Président du Groupe d’Amitié France Burundi à l’Assemblée Nationale, avait gracieusement accepté d’en être le modérateur.

Comme le spécifient l’invitation et le programme de la journée, trois (3) points figuraient à l’ordre du jour à savoir :

    a.    Anniversaire de la mort du président Cyprien NTARYAMIRA

    b.    Débat sur l’organisation de la Communauté Burundaise de France

    c.    Présentation du Livre « Un Cri…de liberté » de jacques CLAESSENS

Les échanges ont suivi la chronologie de ces 3 points précités :

Lire la l’intégralité du Communiqué de presse


 
L’Ambassadeur Ndayisenga va rencontrer les Burundais de Liège Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 10/04/2013

L’Ambassadeur du Burundi à Bruxelles rencontre les Burundais résidant à Liège et environs

L’Ambassade de la République du Burundi auprès des Etats du BENELUX et de l’Union Européenne a l’honneur d’inviter les Burundais résidant à Liège (Belgique) et environs à une rencontre d’échanges que l’Ambassadeur organise à leur intention. Les échanges tourneront autour (1) de la vie socio-économique et politique du Burundi, (2) des modalités pour les Burundais de la diaspora de participer aux programmes de développement de leur pays d’origine, (3) des modalités pour eux de participer à la promotion de la belle image du Burundi à l’étranger, à partir de leur milieu de vie.

Lire la suite...
 
Vers une organisation de la Diaspora burundaise en France Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 03/04/2013

COMMUNIQUE A LA DIASPORA BURUNDAISE EN FRANCE

Un groupe de Burundais de France lance une invitation à une réunion des Burundais de France afin d’analyser les contours de l’organisation de la diaspora et aussi pour élire un comité chargé d’organiser une assemblée générale qui élira les instances de la direction de la diaspora burundaise en France.

La date de cette réunion est fixée au 20 avril 2013 à 15 hrs. Le lieu vous sera précisé ultérieurement.

Fait à Paris le 02 avril 2013

Elhud Mbazumutima, Christian Kwizera, Patrick Niyongabo, Gustave Ntwari, , Balthazar Ntamahungiro, Dr Grégoire Nimubona, Dr Déo Rugemintwaza, Gratien Rukindikiza, Dr Déo Christian Haringanji, Clémence Segal, Christophe Manirakiza, Nestor Bidadanure, Grégoire Birihanyuma.


 
Messe à Bruxelles en la mémoire de Cyprien Ntaryamira Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 24/03/2013

MESSE EN LA MÉMOIRE DE FEU S.E CYPRIEN NTARYAMIRA, LE 06/4/2013

L’Ambassade de la République du Burundi auprès des Etats du BENELUX et de l’Union Européenne a l’honneur d’inviter les Burundais résidant en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg à une messe en la mémoire de feu Son Excellence Monsieur le  Président Cyprien NTARYAMIRA, qui aura lieu samedi le 6 avril 2013 à 15h00 à l’Eglise Saint Josse.

Adresse : Place Saint Josse

Accès :

Lire la suite...
 
Belgique : Vers une organisation des Burundais de Courtrai Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 18/03/2013

Invitation de la Diaspora burundaise de Courtrai et des villes environnantes

L’association « MPINGA YANJE-MON TERROIR » invite la diaspora burundaise de Courtrai et des villes environnantes à une réunion qui aura lieu le vendredi 22 mars 2013.

Où ? Louis Verweerstraat 8/32, 8500 Kortrijk (troisième sonnette à gauche de bas en haut ou de haut en bas), chez Albéric Rugambarara.

Quand ? A partir de 18H30

Ordre du jour :

Lire la suite...
 
Paris, 06 avril 2013 : Journée de la Communauté Burundaise Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 17/03/2013

2ème Journée de la Communauté Burundaise résidant en France,

le samedi 06 avril 2013 à partir de 09h00 à l'Assemblée Nationale Française

L’Ambassade de la République du Burundi en France présente ses compliments à la  communauté burundaise résidant en France et faisant suite à la première rencontre de la communauté burundaise résidant en France qui a eu lieu le  25 février 2012 et qui a été un vrai succès, a l’honneur de L’inviter à prendre part à la 2ème journée qui aura lieu, le samedi 06 avril  2013 à l’Assemblée Nationale Française sise 101 rue de l’Université -75007 PARIS-Salle  Lamartine  à partir de 09 H 00.

Lire la suite...
 
L’asbl DBB annonce la tenue d’une Assemblée générale Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 17/03/2013

INVITATION

Assemblée Générale de la Diaspora Burundaise de Belgique, DBB-ASBL.

Conformément à l’article 18 des statuts « Il doit être tenu au moins une AG chaque année, dans le courant du premier trimestre » ; tous les membres de la DBB-ASBL, tous les amis du Burundi et tous les Burundais qui souhaitent adhérer à l’ASBL « Diaspora Burundaise de Belgique » sont conviés à l’AG qui se tiendra le samedi 23 mars 2013, de 14 à 18h dans les locaux du CNCD, Quai du Commerce 9, 1000 Bruxelles.

Ordre du jour : Cliquez ici


 
Belgique : Les Burundais d’Anvers auraient-ils trouvé LA solution ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 17/03/2013

Naissance d'une Plateforme des associations de Burundais d'Anvers

De notre correspondant à Antwerpen (Belgique)

Fumée blanche au sein de la communauté burundaise d’Anvers : Réunis ce samedi pour se prononcer sur leur préférence organisationnelle, les Burundais d'Anvers ont opté pour la mise en place d'une Plateforme regroupant les différentes associations déjà existantes ou à naître au sein de leur communauté dans la région, a-t-on constaté sur place.

Le Comité d’Initiative, mise en place en décembre dernier pour analyser les différentes options qui s’offraient aux Burundais d’Anvers sur un modèle de structure organisationnelle et les types d’activités, a présenté son rapport à l’assemblée et lui a exposé le modèle d’organisation qui conviendrait à la communauté burundaise de la région portuaire de Belgique.

Lire la suite...
 
Les Burundais d’Anvers appelés à choisir leur préférence d'organisation Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 13/03/2013

INVITATION

Assemblée pour l’organisation de la Diaspora burundaise d’Anvers et environs

Samedi, 16 mars 2013

Le Comité d’Initiative invite tous les Burundais d’Anvers et ses environs à participer massivement à une assemblée sur l’organisation de la Diaspora burundaise dans la région, qui se tiendra le samedi 16 mars 2013 de 14H00 à 17H00, dans la salle du Café « Le Poète », sis Dambruggestraat 44 à 2060 Antwerpen.

Ordre du jour :

1. Rapport du Comité d'Initiative

2. Détermination de la structure organisationnelle

3. Constitution des organes représentatifs

4. Divers

Lire la suite...
 
La DBB lance une antenne dans le Hainaut Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 12/03/2013

INVITATION

Lancement de la DBB - Hainaut

Tous les Burundais résidant au Hainaut (Mons –Charleroi) et les environs sont conviés à une réunion qui se tiendra le samedi16 mars 2013 de 14h à 17h à l’adresse suivante:

Hôtel Métropole de Mons

Rue Léopold, 23 (Près de la Gare de Mons)

Mons

POINTS A L’ORDRE DU JOUR :

Lire la suite...
 
Une poignée de Burundais à Bruxelles pour écouter Japhet Ndayishimiye Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 11/03/2013

DBB-AIDBU-Belgique : Le dialogue n’a pas eu lieu, faute de participants

Reportage de Jérôme Bigirimana

 Depuis que deux nouvelles organisations au sein de la diaspora burundaise en Belgique (AIDBU-Belgique et la DBB) ont organisé séparément et à la même date une journée de convivialité et d’échanges, montrant ainsi jusqu’à quel point elles étaient en désaccord, l’heure est aujourd’hui à une tentative d’apaisement et à la recherche de terrain d’entente. Objectif : arriver à une seule représentation démocratique des Burundais de Belgique. Les défis pour y arriver sont certes encore immenses mais les initiatives se multiplient.

Forte de son expérience d’environ 10 ans, c’est l’a.s.b.l Terre-Neuve, une association de droit belge œuvrant en Belgique et au Burundi et dont la mission principale est la formation en communication non violente et la résolution pacifique de conflits,  qui a juré de ne pas laisser pourrir la situation et se propose de jouer à la facilitation.

Lire la suite...
 
Burundais de Belgique : la DBB asbl déplore une "concurrence déloyale" Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 07/03/2013

MISE AU POINT DE LA DBB ASBL SUR LES ÉCRITS QUI CIRCULENT SUR LE NET

Les membres du Conseil d’Administration de la Diaspora Burundaise de Belgique, DBB asbl, lisent régulièrement des écrits qui ont circulé sur le NET dès le lendemain du succès de la journée de la diaspora burundaise de Belgique organisée le samedi 09 février 2013. Aussi ont-ils pris connaissance de nombreux messages et documents qui circulent par courriel.

D’emblée et après une mûre réflexion, le Conseil d’Administration de la DBB asbl tient à dédramatiser la situation et à rassurer l’opinion nationale et internationale que la DBB asbl n’a de problème avec aucune organisation reconnue par la loi belge ou burundaise.

Lire l’intégralité de la déclaration


 
Mise en place d'un bureau de la DBB - Brabant wallon Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 07/03/2013

INVITATION

Lancement de la DBB - Brabant Wallon

Chères sœurs, chers frères, Mesdames et Messieurs,

Un mois après le grand succès enregistré à l’occasion de la première journée de la DBB, Diaspora Burundaise de Belgique le samedi 9 février 2013, il est vital de garder la flamme allumée en poursuivant l’organisation et/ou la création des sections locorégionales.

A cet effet, le Brabant Wallon se fait l’honneur de réunir ses filles et ses fils d’origine burundaise ainsi que les amis des Barundi. Nous procéderons à cette occasion à la mise en place d'un bureau  de la section DBB-Brabant wallon.

Date : Samedi 09 mars 2013 à 14h00 à 17h

Lieu : Rue Charles de Loupoigne 27 /001

1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Ordre du jour :

Lire la suite...
 
Japhet Ndayishimiye débarque à Bruxelles pour "dialoguer" avec les Burundais Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 07/03/2013

I N V I T A T I O N

A Toutes les Associations burundaises, Tous les Burundais de Belgique et Tous les Amis du Burundi.

         TERRE NEUVE asbl a l’honneur et le plaisir de vous inviter à une rencontre qu’elle organise, dans le cadre de la facilitation du dialogue entre toutes les filles et fils du Burundi ; principalement ceux constituant la diaspora burundaise de Belgique, ce Samedi 09 mars 2013 à 15 heures :

Auberge 3 Fontaines

Chaussée de Wavre, 2057

1160 Bruxelles (Auderghem)

Lire la suite...
 
Nkurunziza rencontrera dimanche à Paris les Burundais de France et d’Europe Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 05/03/2013

COMMUNIQUE

L’Ambassade du Burundi en France  présente ses compliments à la Communauté burundaise de France et d’Europe et a  l’honneur de l’informer que, Son Excellence Monsieur NKURUNZIZA Pierre, Président de la République du Burundi effectuera une visite d’amitié et de travail en France, du 10 au 14 mars 2013, et à cette occasion, il rencontrera la communauté Burundaise de France et d’Europe le Dimanche, 10 mars 2013 de 15 à 19 H 00.

L’Ambassade de la République du Burundi en France  espère une participation  nombreuse à cette rencontre et saisit cette occasion pour renouveler à la Communauté burundaise de France et d’Europe, les assurances de sa considération distinguée.

Fait à Paris, le 05 mars 2013

P.S. /

1. :      Adresse :

Lire la suite...
 
Terre-Neuve asbl appelle les Burundais de Belgique à un sursaut salutaire Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 04/03/2013

Diaspora burundaise de Belgique : Une solution est possible !

 En regardant de près la situation qui prévaut dans la diaspora burundaise de Belgique, force est de constater que nous nous trouvons dans une impasse, certes, mais elle est somme toute surmontable !

Nous assistons en effet à une paralysie regrettable due aux énergies gaspillées dans la mise en place de stratégies de positionnement de certaines associations de la diaspora burundaise ici en Belgique. Nous plaidons, et nous sommes sûrs que c’est le souhait de la majorité de nos compatriotes et des amis du Burundi, pour que ces énergies soient re-canalisées vers l’exécution de projets de développement au bénéfice de notre chère patrie. Grâce à un tel sursaut, nous redorerons l’image de notre communauté aux yeux de ceux qui nous observent et par la même occasion nous pourrons savourer les joies d’une solidarité positive retrouvée !

Lire la suite...
 
AIDBU le jour et CNDD-FDD la nuit ou vis-versa ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 01/03/2013

Mise au point de La Rédaction

Dans son "Droit de réponse", M. Ernest Baranyizigiye accuse l’article de Jérôme Bigirimana intitulé « BURUNDI-DIASPORA. Appelés à contribuer davantage au développement de leur pays », publié par Le Nouvel Afrique et repris sur ARIB.INFO, de contenir une "contre-vérité", pour avoir dit que M. Japhet Legentil Ndayishimiye était le Président du CNDD-FDD, Section de Norvège.

Mais il semble qu’il a échappé à M. Ernest Baranyizigiye que cette affirmation provient en réalité de la déclaration faite récemment par Mme Léoncie CIZA, présidente de l’AIDBU-Belgique, déclaration que l’auteur de l’article ne fait que reprendre : « (…) Quant à Japhet, pour moi, ce n’est pas incompatible d’être en même temps président AIDBU et président CNDD-FDD Norvège ».

Lire la suite...
 
Droit de réponse : Le Cndd-Fdd/Norvège prend la défense de l’AIDBU Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 28/02/2013

Le Président du CNDD-FDD–Section Norvège n’est pas le Président de l’AIDBU !

Sous le titre « AIDBU vs DBB : Les dessous des divergences somme toute "conciliables"», le site @rib News a publié en date du 26 février 2013, sous forme de reprise, l’article de Jérôme Bigirimana intitulé « BURUNDI-DIASPORA. Appelés à contribuer davantage au développement de leur pays. » et qui aurait été lui-même publié par « Le Nouvel Afrique » en date du 15 février 2013.

L’objet de ma réaction est la contre-vérité contenu dans l’extrait suivant dudit article :

Lire la suite...
 
"Président" Japhet Legentil Ndayishimiye suspend l’AIDBU-Belgique Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 28/02/2013

 Le rififi continue au sein de la diaspora burundaise. La filiale belge de l’AIDBU (Action Internationale de la Diaspora Burundaise) vient d’être suspendue par sa maison mère située en Norvège.

Dans une lettre adressée aux Associations des Burundais de Belgique, Japhet Legentil Ndayishimiye, l’autoproclamé "Président de la Diaspora Burundaise" dans le monde, informe ses compatriotes avoir "pris la décision de suspendre la Belgique du Conseil d’Administration de l’AIDBU", une association agréée en Norvège.

Le but de cette décision est "d’inviter tous nos compatriotes de Belgique à s’asseoir ensemble et dialoguer, afin de mettre en place des organes démocratiquement acceptés par tout le monde", écrit-il.

Lire l’intégralité de la Lettre


 
AIDBU vs DBB : Les dessous des divergences somme toute "conciliables" Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

@rib News, 26/02/2013

BURUNDI-DIASPORA

Appelés à contribuer davantage au développement de leur pays.

Le Nouvel Afrique, 15 février 2013

Par Jérôme BIGIRIMANA

Le rôle de la diaspora dans le développement du Burundi est de plus en plus reconnu par le gouvernement de ce pays. Ainsi, les Burundais de la diaspora en général et ceux vivant en Belgique en particulier tentent, parfois sur fond de divergences, de s’organiser en associations plus solides et plus actives afin de rendre plus efficiente leur contribution. Le Nouvel Afrique est allé à la rencontre de deux jeunes associations, la DBB et l’AIDBU-Belgique. A peine lancées, elles rivalisent déjà dans leurs projets au bénéfice de la diaspora elle-même et de leur pays d’origine. 

Les Burundais de Belgique sont déjà à quatre associations : la Communauté Burundaise de Belgique (CBB), l’Organisation de la Diaspora Burundaise du Benelux (ODBB), la Diaspora Burundaise de Belgique (DBB) et l’Action Internationale de la Diaspora Burundaise-Belgique (AIDBU-Belgique). Ce sont ces deux dernières que nous avons visité et qui sont plus actives faisant souvent la Une des médias en ligne. Pour quelle raison ?

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 226 - 250 sur 484

Les Grands Hommes

Paul MIREREKANO, Martyr de la lutte pour l’émancipation des masses paysannes & Pierre NGENDANDUMWE, Martyr de la lutte pour l’unité nationale
Mirerekano/Ngendandumwe

Les Monuments

La Place de l'Indépendannce à Bujumbura

Place de l'Indépendance

 

Monument de l'Unité nationale, à Bujumbura

Monument de l'Unité


Mausolée du prince Louis RWAGASORE, sépulture du héros de l'Indépendance nationale

Mausolée de Rwagasore

Réflexion et Débat

Analyses
Opinion

Les bureaux de la Présidence du Burundi

Présidence

Palais de Kigobe, siège de l'Assemblée nationale

Assemblée nationale

Siège du Sénat

Sénat

Les partis politiques

Majorité
Opposition

Maintenance: Synexis Agence Web
www.arib.info - Site web de l’ARIB asbl
Copyright © ARIB.INFO 2002 - 2017